adresse1 rue de la Bernardine 39700 ORCHAMPS téléphone03 84 71 31 13 / Fax: 03 84 70 59 82 mailpharmaciedelabernardine@gmail.com

Matériel orthopédique proposé par votre pharmacien à Orchamps

Les conseils de votre pharmacien à Orchamps

Que ce soit pour une attelle, une ceinture lombaire ou tout autre dispositif médical, nous trouverons pour vous le produit adapté.

Votre pharmacien à Orchamps travaille principalement avec le laboratoire Lohmann-Rauscher et sa gamme Velpeau. Nous sommes aussi partenaires des laboratoires Thuasne et Donjoy.

Vous trouverez également notre gamme de compression veineuse avec les bas de contention Radiante, Sigvaris, Tuasne ou encore Inothéra. Si nous n’avons pas la référence souhaitée, nous la commandons pour le lendemain. Nos gammes Jobst et Dynaven sont sans dépassement.

Si vous ne pouvez vous déplacer, un membre de notre équipe peut venir à votre domicile pour prendre vos mesures.

Les produits orthopédiques vendus en pharmacie

Si vous recherchez des articles orthopédiques, vous les trouverez en pharmacie. Voici un aperçu des produits souvent proposés.

Supports pour le cou, le genou et ceintures lombaires Ceinture Lombaire Dorsamix

Le pharmacien a fait de longues études lui permettant de connaître et de proposer un large choix de produits orthopédiques pour le cou entre autres. Ces derniers se présentent notamment sous la forme d’un collier destiné à traiter les blessures au cou. Certains colliers cervicaux servent aussi d’antalgique pour soutenir la colonne cervicale.

Par ailleurs, si vous avez des problèmes au niveau du genou, la pharmacie vous propose également des genouillères standards, des genouillères ligamentaires et des attelles de genou. Si vous souffrez de lombalgie, lumbago et sciatique, les ceintures lombaires ou les retours accolades sont indispensables.

Produits pour chevilles, mains et poignets

Si vous ressentez des douleurs au niveau de la cheville, il vous faut des orthèses stabilisatrices de cheville, ou des chevillères ligamentaires. La pharmacie vend aussi des soutiens pour le talon du pied. Ils peuvent entrer dans n’importe quelle chaussure.

Si vous avez subi une opération du pied, le pharmacien peut recommander des chaussures orthopédiques post opératoires. Le spécialiste peut aussi disposer dans son rayon des produits orthopédiques, des orthèses poignet main ou des orthèses poignet pouce.

Pour toute question, votre pharmacien à Orchamps se tient à votre disposition. Focus sur l’approche de la nutrithérapie.

Remonter